L'intérieur de Tech Station

pour divers auteurs

AVRIL, 2020

Dans la capitale française, à quelques kilomètres de la Tour Eiffel, se trouve la Tech Station, le plus grand incubateur du monde également connu sous le nom de Station F. Déclaré patrimoine historique en 2012, ce bâtiment était une borne de recharge construite dans les années 1920 par l’ingénieur français Eugène Freyssinet (d’où le «F» dans son nom). C’est aujourd’hui un espace de coworking au service des entrepreneurs. Un lieu surprenant lié aux nouvelles technologies et dépendant du gouvernement qui a suscité l’intérêt de photographes tels que Xavier Popy, Romain Gaillard, Gilles Rolle, Bruno Levy et Simon Lambert entre autres. Tous ces professionnels de la photographie ont visité la Tech Station pour capturer l’ambiance de travail et la créativité, parfaitement retranscrite sur les images de ce reportage.

0

Besoin de prendre de la hauteur ? Contactez-nous.

Photographies du siège social de Facebook

Photographies du siège social de Facebook

CORPORATE | Aujourd’hui, Facebook est devenue l’une des plates-formes de publicité numérique les plus célèbres et l’un des réseaux sociaux …

+1

La maison de Tik Tok par Michelle Groskopf

La maison de Tik Tok par Michelle Groskopf

MÉDIAS | La maison qui apparaît dans ce reportage photographique est la Hype House de Los Angeles, en Californie, l’une des nombreuses …

0

Le réseau social qui compte le plus d’utilisateurs dans le monde

Le réseau social qui compte le plus d’utilisateurs dans le monde

CORPORATE | Comment se sent-on lorsque, après avoir développé une application, on constate qu’elle a dépassé Facebook, Instagram et Snapchat ? Ni vous, ni moi …

0

error: Content is protected !!

Suivez toute notre actualité

Nouveautés, astuces et toute l’actualité en image dans votre boîte email.

Merci, vous recevrez très bientôt notre newsletter