Photographies du siège social de Facebook

pour divers auteurs

SEPTEMBRE, 2020

Facebook a radicalement changé notre manière de communiquer. Il nous a soudainement fait vivre autrement. Aujourd’hui, c’est l’une des plates-formes de publicité numérique les plus célèbres et l’un des réseaux sociaux les plus renommés au monde. Plusieurs photographes ont voulu découvrir les espaces de travail qui accueillent ses employés. La plupart des images proviennent du photographe spécialisé en entreprises, Kim Kulish. Ce dernier a parcouru le siège social de Facebook situé à Menlo Park, au bord de la baie de San Francisco, afin d’immortaliser à travers son objectif le quotidien des travailleurs et les incroyables installations de l’immense campus de Facebook. D’autres artistes tels que Mark Mahaney, Moe Zoyari, Nicholas Mac Innes, Frédéric Neema, Jonathan Sprague et Jim Wilson se sont également baladés pour y photographier des salles de jeu où trônent des tables de ping-pong, des vélos, une salle de sport et même un salon de coiffure, parties intégrantes des installations de la compagnie.

+1

Besoin de prendre de la hauteur ? Contactez-nous.

La maison de Tik Tok par Michelle Groskopf

La maison de Tik Tok par Michelle Groskopf

MÉDIAS | La maison qui apparaît dans ce reportage photographique est la Hype House de Los Angeles, en Californie, l’une des nombreuses …

0

L’intérieur de Tech Station

L’intérieur de Tech Station

CORPORATE | Dans la capitale française, à quelques kilomètres de la Tour Eiffel, se trouve la Tech Station, le plus grand incubateur du …

0

Le réseau social qui compte le plus d’utilisateurs dans le monde

Le réseau social qui compte le plus d’utilisateurs dans le monde

CORPORATE | Comment se sent-on lorsque, après avoir développé une application, on constate qu’elle a dépassé Facebook, Instagram et Snapchat ? Ni vous, ni moi …

0

error: Content is protected !!

Suivez toute notre actualité

Nouveautés, astuces et toute l’actualité en image dans votre boîte email.

Merci, vous recevrez très bientôt notre newsletter