Sarkozy, un homme de contacts

pour divers auteurs

SEPTEMBRE, 2017

L’ancien Président français Nicolas Sarkozy a toujours été montré dans les médias comme un homme hyperactif lors de sa présidence entre 2007 et 2012. Une personne avec une facilité à resserrer les liens et une grande capacité sociale qui l’a uni à de nombreuses personnes tout au long de sa carrière politique de laquelle il a pris sa retraite en 2016. Des photographes comme Elodie Grégoire, Denis Allard, Romain Beurrier, Ludovic et Thomas Ribolowski, ont été parmi ceux qui ont suivi les traces de Sarkozy pendant ces années. Et ils ont obtenu, parmi beaucoup d’autres, ces images où l’on voit la facette la plus affable, naturelle et extravertie du politicien, entouré de plusieurs personnes influentes avec lesquelles il n’a jamais eu de problème à traiter.

0

Besoin de prendre de la hauteur ? Contactez-nous.

Trump, feu ou poudre à canon mouillée ?

Trump, feu ou poudre à canon mouillée ?

MÉDIAS | Maintenant que les feux de l’incendiaire Trump ont pris fin après la victoire de Biden aux élections avec le plus grand taux …

+2

Poissons dans une mer de consommation

Poissons dans une mer de consommation

MÉDIAS | Les États-Unis sont marketing. Et les partisans de l’ancien président Donald Trump, sont un exemple clair de …

0

Meeting au cirque d’hiver

Meeting au cirque d’hiver

MÉDIAS | Denis Allard est un photographe français indépendant, qui publie régulièrement dans Libération. Il a réalisé ce travail en …

0

error: Content is protected !!

Suivez toute notre actualité

Nouveautés, astuces et toute l’actualité en image dans votre boîte email.

Merci, vous recevrez très bientôt notre newsletter