Julien Taboury, fondateur des Bonbons de Julien.

Portraits de Damien Hirst, l’artiste le plus riche du monde

pour divers auteurs

JUIN, 2019

Ces images appartiennent à plusieurs photographes qui ont poursuivi un seul et même objectif : capter l’actualité médiatique qui entoure Damien Hirst, l’artiste contemporain le plus riche du monde. Hirst est le membre le plus en vue du The Young Brithis Artist, un mouvement qui a dominé les années quatre-vingt-dix à travers les œuvres polémiques et l’innovation dans les matières et les processus inhérents à leur création. Sur ces images, des photographes tels que Nathanael Turner, Filippo MassellanI, Natalie Naccache, Wolfgang Stahr, Jean Paul Guilloteau ou C. Bibby notamment, ont immortalisé certaines œuvres et expositions de l’artiste, en dévoilant son côté le plus excentrique.

0
0

Besoin de prendre de la hauteur ? Contactez-nous.

Une pluie de stars

Une pluie de stars

MÉDIAS | La photographie et le cinéma sont deux univers artistiques étroitement reliés depuis leur apparition. À cette occasion, la photographie …

0

Photographe et chanteur, les deux faces d’une même image

Photographe et chanteur, les deux faces d’une même image

MÉDIAS | Qui, en contemplant ces visages, ne se rappelle pas de les avoir déjà vus quelque part ou ne les reconnaît pas ? Ce sont tous des artistes …

0

Florence Kasumba à travers l’appareil photo de Peter Rigaud

Florence Kasumba à travers l’appareil photo de Peter Rigaud

MÉDIAS | Rigaud nous présente un projet photographique autour de l’actrice Florence Kasumba, dans une perspective artistique animée d’un …

0

error: Content is protected !!

Suivez toute notre actualité

Nouveautés, astuces et toute l’actualité en image dans votre boîte email.

Merci, vous recevrez très bientôt notre newsletter