Julien Taboury, fondateur des Bonbons de Julien.

Photographies de suspense

pour divers auteurs

JUIN, 2017

La photographie peut peut provoquer terreur et angoisse, ouvrir la voie à des réflexions sur ce qui nous terrorise, et chercher le côté obscur de certaines idées difficiles à comprendre. Il y a des photographes qui se spécialisent dans le style de l’horreur et d’autres qui réalisent des projets de suspense, un registre qui fait simplement partie de leur vaste catalogue photographique, à l’instar de ceux que nous montrons dans ce reportage. Voici des images des photographes Jess Hurd, Ed Kashi, Larry MacDougal, Jean Claude Moschetti, Stanley Greene, Malte Jaeger, Tobias Gerber, Veit Mette, Clemens Zahn, Enver Hirsch, Oliver Soulas et Till Muellenmeister, qui captent à travers leurs projets des scènes lugubres, oniriques et terrifiantes.

0
0

Besoin de prendre de la hauteur ? Contactez-nous.

Une pluie de stars

Une pluie de stars

MÉDIAS | La photographie et le cinéma sont deux univers artistiques étroitement reliés depuis leur apparition. À cette occasion, la photographie …

0

Photographe et chanteur, les deux faces d’une même image

Photographe et chanteur, les deux faces d’une même image

MÉDIAS | Qui, en contemplant ces visages, ne se rappelle pas de les avoir déjà vus quelque part ou ne les reconnaît pas ? Ce sont tous des artistes …

0

Florence Kasumba à travers l’appareil photo de Peter Rigaud

Florence Kasumba à travers l’appareil photo de Peter Rigaud

MÉDIAS | Rigaud nous présente un projet photographique autour de l’actrice Florence Kasumba, dans une perspective artistique animée d’un …

0

error: Content is protected !!

Suivez toute notre actualité

Nouveautés, astuces et toute l’actualité en image dans votre boîte email.

Merci, vous recevrez très bientôt notre newsletter