Julien Taboury, fondateur des Bonbons de Julien.

Alexandra Breznay nous montre les jardins urbains de Paris

pour Alexandra Breznay

MAI, 2020

Même en pleine ville, il est possible de cultiver de manière durable ! La photographe parisienne Alexandra Breznay est une experte dans l’art d’exposer le côté poétique de la photographie documentaire. Elle sait capter l’essence des lieux pour nous raconter des histoires. Elle nous propose une balade dans cette ferme urbaine composée de jardins partagés situés sur une terrasse du Centre des expositions de la Porte de Versailles. Alexandra Breznay a choisi une journée éclairée par une merveilleuse lumière solaire afin de mettre en valeur sur ses photos la nature qui pousse dans cet environnement atypique. 

+1
+1

Besoin de prendre de la hauteur ? Contactez-nous.

Menu du jour : la faim

Menu du jour : la faim

MÉDIAS | Plus de 3,8 millions de personnes vivent dans l’extrême nord du Cameroun. Le photographe Chris de Bode a réalisé …

+1

Xavier Popy photographie l’usine de Segafredo Zanetti

Xavier Popy photographie l’usine de Segafredo Zanetti

CORPORATE | Le photographe Xavier Popy a l’habitude de raconter des histoires à travers ses photos sans utiliser de mots et, à cette occasion …

0

C’est à Lyon que vous trouverez le bonbon parfait

C’est à Lyon que vous trouverez le bonbon parfait

CORPORATE | Lorsque vous goutez aux bonbons de Julien Taboury ce n’est plus Lyon mais votre enfance qui resurgit. Des parfums naturels …

0

error: Content is protected !!

Suivez toute notre actualité

Nouveautés, astuces et toute l’actualité en image dans votre boîte email.

Merci, vous recevrez très bientôt notre newsletter