Julien Taboury, fondateur des Bonbons de Julien.

La maison Soler en photos

pour Xavier Popy

JUILLET, 2019

Le photographe français Xavier Popy ne se spécialise pas uniquement dans un style. Popy se consacre simplement à raconter des histoires sans paroles. À cette occasion, il s’est intéressé à la maison Soler, une fabrique d’articles de collection qui s’adresse aux principales maisons de taxidermie en France et à l’étranger. Le photographe a opté pour une approche traditionnelle qui lui a permis de prendre en photo les peaux utilisées dans la fabrique, leur travail de manipulation, et la personne qui se trouve derrière ces activités dont le but est d’immortaliser et de donner une seconde vie aux animaux. Ce reportage témoigne d’une histoire forte de 25 années d’expérience et d’amour envers un métier.

+1
+1

Besoin de prendre de la hauteur ? Contactez-nous.

Menu du jour : la faim

Menu du jour : la faim

MÉDIAS | Plus de 3,8 millions de personnes vivent dans l’extrême nord du Cameroun. Le photographe Chris de Bode a réalisé …

+1

Xavier Popy photographie l’usine de Segafredo Zanetti

Xavier Popy photographie l’usine de Segafredo Zanetti

CORPORATE | Le photographe Xavier Popy a l’habitude de raconter des histoires à travers ses photos sans utiliser de mots et, à cette occasion …

0

Alexandra Breznay nous fait découvrir les jardins urbains de Paris

Alexandra Breznay nous fait découvrir les jardins urbains de Paris

MÉDIAS | La photographe parisienne Alexandra Breznay est une experte dans l’art d’exposer le côté poétique de la photographie documentaire et de reproduire des histoires …

+1

error: Content is protected !!

Suivez toute notre actualité

Nouveautés, astuces et toute l’actualité en image dans votre boîte email.

Merci, vous recevrez très bientôt notre newsletter