La maison de Tik Tok

pour Michelle Groskopf

MAI, 2020

Une maison pas comme les autres ! Dans la Hype House de Los Angeles, en Californie, tout est pensé pour que les influenceurs créent du contenu. Il existe de nombreuses maisons comme celle-ci, équipées de matériel nécessaire pour faire des photos ou vidéos pour les réseaux sociaux. La photographe Michelle Groskopf s’est rendue dans cette maison pour ce reportage publié par le New York Times. Elle y a immortalisé ce qui se cache derrière les caméras et ce que l’on ne voit pas sur Tik Tok. Les jeunes posent, font des tests de photographie et de lumière et bénéficient d’un décor idéal pour obtenir le plus de likes possible.

0

Besoin de prendre de la hauteur ? Contactez-nous.

Photographies du siège social de Facebook

Photographies du siège social de Facebook

CORPORATE | Aujourd’hui, Facebook est devenue l’une des plates-formes de publicité numérique les plus célèbres et l’un des réseaux sociaux …

+1

L’intérieur de Tech Station

L’intérieur de Tech Station

CORPORATE | Dans la capitale française, à quelques kilomètres de la Tour Eiffel, se trouve la Tech Station, le plus grand incubateur du …

0

Le réseau social qui compte le plus d’utilisateurs dans le monde

Le réseau social qui compte le plus d’utilisateurs dans le monde

CORPORATE | Comment se sent-on lorsque, après avoir développé une application, on constate qu’elle a dépassé Facebook, Instagram et Snapchat ? Ni vous, ni moi …

0

error: Content is protected !!

Suivez toute notre actualité

Nouveautés, astuces et toute l’actualité en image dans votre boîte email.

Merci, vous recevrez très bientôt notre newsletter