Poissons dans une mer de consommation

pour Mark Peterson

OCTOBRE, 2020

Les États-Unis riment avec marketing ! Les partisans de l’ancien président Donald Trump en sont un exemple clair. La caméra du photographe Mark Peterson a immortalisé plusieurs mobilisations, protestations, manifestations et revendications aux Etats-Unis dans lesquelles les participants, fans d’idéologies d’extrême droite, agitent toujours le visage de Trump.

Un homme controversé, un agitateur et un produit marketing, qui est présent sur toutes les lèvres. Il a même réussi à s’ériger comme figure représentative d’un type de politique extrémiste, qui incite à la haine. Et ils sont nombreux à l’acclamer ! Les adeptes de Trump sont-ils fidèles à cet homme et à sa pensée politique ou sont-ils juste des poissons qui surfent sur la vague du marketing ?

0
0

Besoin de prendre de la hauteur ? Contactez-nous.

Trump, feu ou poudre à canon mouillée ?

Trump, feu ou poudre à canon mouillée ?

MÉDIAS | Maintenant que les feux de l’incendiaire Trump ont pris fin après la victoire de Biden aux élections avec le plus grand taux …

+2

Meeting au cirque d’hiver

Meeting au cirque d’hiver

MÉDIAS | Denis Allard est un photographe français indépendant, qui publie régulièrement dans Libération. Il a réalisé ce travail en …

0

De la défense de hauts fonctionnaires à devenir l’un d’entre eux

De la défense de hauts fonctionnaires à devenir l’un d’entre eux

MÉDIAS | Le photographe Denis Allard, derrière l’objectif de son appareil photo, a immortalisé le procès qui se tenait sur le quai du …

0

error: Content is protected !!

Suivez toute notre actualité

Nouveautés, astuces et toute l’actualité en image dans votre boîte email.

Merci, vous recevrez très bientôt notre newsletter